Nina Dobrev France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 G.13

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaaoul13
MEMBRE
gaaoul13


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35
Localisation : Saint-Maurice , Powaaaaa !

G.13 Empty
MessageSujet: G.13   G.13 EmptySam 31 Oct - 16:32

Bon bon !
D'abord, bonjour à tous ! G.13 Icon_biggrin
Je m'appelle Gaël, j'ai 21 ans, j'habite dans le Nord-Est de la France, dans la belle bourgade de Saint-Maurice ! xD Et fatalement, puisque je suis ici, fan de Nina ! G.13 Icon_razz
J'adore tout un tas de trucs divers et variés, jeux vidéos, foot, un nombre incroyable de séries télé, mon amoureuse génialissime, mon grand ami Photoshop, et les forums-RPG... entre autre... xD

Perso, je connaissais absolument pas Nina avant The Vampire Diaries, mais énorme coup de coeur sur elle dès que je l'ai vu... G.13 Icon_eek
Depuis je rattrape mes lacunes et je me suis même forcé à regarder Never Cry Werewolf juste pour elle ! G.13 Icon_lol
En tout cas, je dois avouer qu'elle est sublime et que son jeu d'actrice est excellent, d'autant que j'adore sa voix, ronronnante et granuleuse... G.13 Icon_rolleyes

Voilà en gros je pense... ah, et je suis arrivé ici par le biais de Vampire Diaries France, juste pour info ! G.13 Icon_smile

Ah et j'ai environ toutes les images de Nina qui sont actuellement trouvables xD alors si vous avez besoin, je suis là ! xD G.13 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Tibs
ADMINISTRATRICE
Tibs


Féminin Messages : 115
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28

G.13 Empty
MessageSujet: Re: G.13   G.13 EmptySam 31 Oct - 19:43

Bienvenue Gaël Smile
Ah, enfin un Mec sur le forum - bien qu'on soit très peu Razz
J'éspère que tu t'amuseras bien parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://MlleCarter.skyblog.com/
 
G.13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nina Dobrev France :: • Accueil :: » Les Membres :: » Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit