Nina Dobrev France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 loue--love.gossip-gril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loue--love.gossip-gril
MEMBRE
loue--love.gossip-gril


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 28
Localisation : canada

loue--love.gossip-gril Empty
MessageSujet: Re: loue--love.gossip-gril   loue--love.gossip-gril EmptyDim 1 Nov - 3:55

salutt !!!!!!!!!!
bOn OK moi je suis vraiment poche l'utilisation de forum alors je sais vraiment mais vraiment pas comment on fait un sujet....alors est-ce que sa vous dérange si je fait ma présentation ici ????? loue--love.gossip-gril Icon_rolleyes loue--love.gossip-gril Icon_wink loue--love.gossip-gril Icon_question loue--love.gossip-gril Icon_rolleyes
désoler vraiment désolerr !!!!!!!!!!!!!!!

loue--love.gossip-gril Icon_redface alors allo je m'appelle Louiza mais appeler moi lOue j'aime mieux sa !
je connais pas vraiment nina mais j'aimerais la connaitre meiux grace a ce forum !!!!!
alors j'adOre que trop le soccer !!!!! j'ai fait de la natation pendant assez longtemps ! a oui j'ounliait j'ai 14 ans !!!!!
j'aime vraiment les vampire comme twilight et si j'ai bien compris nina joue dans vampire diaris !!!!!!!! ooooooo je doit trop voir cette séries !!!!!! a ouii j'AdOre gossip-grill !

j'adOre ton forum maelle !!!!!!!!!!!!! non mais vraiment continue comme sa ! Very Happy en fait je sais plus trop quoi dire sur moi !!!!!!!!
mais vraiment désoler d'avoir fait ma présentation sur ton sujet c que je suis pas bonne dans tout ces truc de forum et j'ai comme pas trouver comment faire MON sujet !!!! enfin je vais essayer de chercher et trouver ! souhaitez moi bOnne chancee ! ame connaitre je vai peut-etre faire des gaffe (enfin sur mon ordi) !!!!!!!! en tout cass byeee !!!!!!!!!!
j'ai hate de faire votre connaisance !!!!

en passant Gael saluttt !!! bienvenue !!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy !!!! ouais je me demandait aussi si il y avait des gars sur le forum !!!! Smile ! en tout cas !!!!!
bye byeee
Revenir en haut Aller en bas
gaaoul13
MEMBRE
gaaoul13


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35
Localisation : Saint-Maurice , Powaaaaa !

loue--love.gossip-gril Empty
MessageSujet: Re: loue--love.gossip-gril   loue--love.gossip-gril EmptyDim 1 Nov - 10:55

Merci beaucoup ! Very Happy
Sur VD France je suis un des seuls hommes aussi... pourtant pour Nina, ils pourraient faire le déplacement ! Laughing

Louiza => tu vas dans "Présentations", et au lieu de cliquer sur la mienne, tu chercher un gros bouton "Nouveau", pour créer ton propre sujet ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tibs
ADMINISTRATRICE
Tibs


Féminin Messages : 115
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28

loue--love.gossip-gril Empty
MessageSujet: Re: loue--love.gossip-gril   loue--love.gossip-gril EmptyDim 1 Nov - 15:19

Oh oui, moi je pensais que il y a avait bien plus d'hommes fans de Nina, mais bon ... A ce que je vois non Razz
Merci d'avoir aidé Louiza Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://MlleCarter.skyblog.com/
loue--love.gossip-gril
MEMBRE
loue--love.gossip-gril


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 28
Localisation : canada

loue--love.gossip-gril Empty
MessageSujet: Re: loue--love.gossip-gril   loue--love.gossip-gril EmptyDim 1 Nov - 16:29

mercii !!!! loue--love.gossip-gril Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Tibs
ADMINISTRATRICE
Tibs


Féminin Messages : 115
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28

loue--love.gossip-gril Empty
MessageSujet: Re: loue--love.gossip-gril   loue--love.gossip-gril EmptyDim 1 Nov - 16:30

Je te crée un nouveau Topic Louiza, pour que les membres puissent te souhaiter la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://MlleCarter.skyblog.com/
Tibs
ADMINISTRATRICE
Tibs


Féminin Messages : 115
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28

loue--love.gossip-gril Empty
MessageSujet: Re: loue--love.gossip-gril   loue--love.gossip-gril EmptyDim 1 Nov - 16:32

Je te souhaite encore la bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://MlleCarter.skyblog.com/
loue--love.gossip-gril
MEMBRE
loue--love.gossip-gril


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 28
Localisation : canada

loue--love.gossip-gril Empty
MessageSujet: Re: loue--love.gossip-gril   loue--love.gossip-gril EmptyDim 1 Nov - 16:36

Ouaiss mercii !!!! je me sens comme vraiment pochee en informatique tout à coup ! :S
Revenir en haut Aller en bas
Tibs
ADMINISTRATRICE
Tibs


Féminin Messages : 115
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28

loue--love.gossip-gril Empty
MessageSujet: Re: loue--love.gossip-gril   loue--love.gossip-gril EmptyDim 1 Nov - 16:37

Mais t'inquiète, on est là pour t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://MlleCarter.skyblog.com/
loue--love.gossip-gril
MEMBRE
loue--love.gossip-gril


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 28
Localisation : canada

loue--love.gossip-gril Empty
MessageSujet: Re: loue--love.gossip-gril   loue--love.gossip-gril EmptyDim 1 Nov - 16:37

`Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tibs
ADMINISTRATRICE
Tibs


Féminin Messages : 115
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28

loue--love.gossip-gril Empty
MessageSujet: Re: loue--love.gossip-gril   loue--love.gossip-gril EmptyDim 1 Nov - 16:43

Bon, je te laisse découvrir le forum tranquille Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://MlleCarter.skyblog.com/
gaaoul13
MEMBRE
gaaoul13


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35
Localisation : Saint-Maurice , Powaaaaa !

loue--love.gossip-gril Empty
MessageSujet: Re: loue--love.gossip-gril   loue--love.gossip-gril EmptyDim 1 Nov - 16:44

"Re" bienvenue ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loue--love.gossip-gril Empty
MessageSujet: Re: loue--love.gossip-gril   loue--love.gossip-gril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
loue--love.gossip-gril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nina Dobrev France :: • Accueil :: » Les Membres :: » Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit